La guérison à portée de main

Voilà une méthode super efficace pour se libérer de la plupart des maux qui pèsent sur votre santé. Il suffit d'avoir un pendule et un peu de volonté. Tout le monde peut y arriver, alors, allez-y!

mercredi 6 janvier 2016

11 Mon histoire

Jeune, je voulais devenir infirmière. À l'époque, il fallait avoir 18 ans pour commencer l'école d'infirmière. J'ai donc fait une école de commerce en attendant.... Et j'en ai eu assez des études! 

Je suis partie quelques mois en Angleterre pour parfaire mon anglais puis quelques années à Bâle pour l'allemand. De retour en Suisse romande, j'ai travaillé dans diverses entreprises, pour la plupart des PME qui me permettaient d'avoir un emploi très varié. 

J'ai toujours gardé cette passion de la médecine. Pour cette raison, j'ai également fait, à mon retour de Bâle, une formation de secrétaire médicale. Je n'ai toutefois jamais travaillé chez un médecin malgré mes notes excellentes, uniquement pour des raisons de salaire et d'horaires. J'ai continué de lire tout ce qui me passait sous la main sur ce thème si varié qui me passionne toujours autant.

Née en 1964, maman de 3 garçons (1994, 1997, 2000), j'ai assez vite pu constater que, tant pour moi-même que pour mes fils, la médecine actuelle avait quelques limites.... En effet, mes problèmes de santé n'ayant jamais pu être réglés par l'allopathie, je me suis assez vite tournée vers les médecines alternatives (homéopathie, kinésiologie....). Mes fils ont alors "profité" de ce virage. 

Malheureusement, ces médecines alternatives avaient elles aussi des limites.... Elles me prenaient un temps fou en déplacements et les résultats étaient parfois plutôt discrets. Il faut dire que, pour moi, les problèmes de santé se sont accumulés au fil des années, depuis l'adolescence, jusqu'à un grave problème neurologique à environ 40 ans.

J'ai alors fait, "par hasard", la connaissance d'une personne qui donnait des cours de psycho-kinésiologie. Lors de la première réunion, ça m'a déjà fait "tilt". Il fallait que je trouve un moyen d'obtenir les réponses à mes questions sans test musculaire. En effet, cela impliquait la présence constante d'une personne pour me tester alors que je recherchais plus d'indépendance. 

Vu que j'utilisais depuis quelques années un pendule pour tester mes remèdes homéopathiques, j'avais la solution pour obtenir cette réponse oui/non.

À force de me tester, j'ai élaboré un protocole de tests, qui ne ressemble plus tellement à la psycho-kinésiologie.... 

Et maintenant, je sais enfin pourquoi je voulais devenir infirmière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire