La guérison à portée de main

Voilà une méthode super efficace pour se libérer de la plupart des maux qui pèsent sur votre santé. Il suffit d'avoir un pendule et un peu de volonté. Tout le monde peut y arriver, alors, allez-y!

mercredi 6 janvier 2016

3 Je souffre

Tout d'abord, notez ce qu'il faut tester, par exemple "j'ai mal à la tête". Évitez les phrases négatives (remplacez "je n'arrive pas à" par, par exemple, "je peine à").

Demandez à votre subconscient, à l'aide de votre pendule, si ce mal est provoqué par un problème au niveau d’un organe. Si oui, lequel ? Une fois que vous aurez trouvé l’organe (soit en cherchant dans une encyclopédie, soit de mémoire, soit ci-dessous sous "Les organes"), vous pourrez chercher de quel genre de problème il s’agit. Vous pouvez alors vous référer aux questions à poser (voir plus loin sous "Questions"). À moins que votre intuition vous aide…. Vous vous sentez dégoûté lorsque vous avez mal à la tête ? Et si votre estomac était en cause ? Le sentiment pourrait alors être : dégoûté ? Ce sentiment ne correspond pas à votre mal ? Allez faire une recherche dans "Je me suis senti".

Prenez note de tout ce que vous aurez trouvé au-dessous du mal dont vous souffrez. Par ailleurs, laissez aller votre intuition et inscrivez chaque idée qui vous sera venue en tête après l'avoir vérifiée, soit par le test musculaire fait par une autre personne (kinésiologie), soit par votre pendule.

Voir l'exemple à la fin des explications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire