La guérison à portée de main

Voilà une méthode super efficace pour se libérer de la plupart des maux qui pèsent sur votre santé. Il suffit d'avoir un pendule et un peu de volonté. Tout le monde peut y arriver, alors, allez-y!

mercredi 6 janvier 2016

2 Le pendule


Un pendule, c'est un objet qui agit comme prolongement du subconscient. Tout objet peut être tenu au bout d'une chaînette ou même d'une ficelle. Cet objet devra être plus lourd que le lien sinon, sans une longue expérience, on ne pourra pas bien observer son mouvement (une bague et une chaînette fine peuvent faire l'affaire).

                   



Si vous décidez d'acheter un pendule, n'hésitez pas à demander à l'essayer. En effet, le plus cher ne vous conviendra pas forcément ! Par ailleurs, il faut savoir que les pendules en pierre, magnifiques, peuvent casser facilement s'ils tombent au sol.

Une fois choisi, vous pouvez le tester en tenant fermement votre bras contre votre corps pour ne pas influencer les mouvements de votre pendule avec votre bras. Pour ma part, je me mets assise, au calme, je plie mon bras et je tiens mon pendule entre le pouce et l'index. Il faut juste faire attention que la base ne touche pas votre cuisse. Vous pouvez raccourcir la chaîne en la laissant pendre à l'intérieur de la main ou en l'enroulant légèrement autour de l'index.

                                            
                                                   

Ensuite, vous vous concentrerez sur ce que vous allez lui demander sans essayer d'imaginer une réponse. En effet, votre pendule doit donner la réponse de votre subconscient et non pas celle de votre conscient. Si besoin, occupez votre conscient en lui faisant poser la question aussi longtemps que votre pendule n'a pas donné la réponse...

Pour commencer, vous pouvez lui demander :

- Indique-moi le OUI (parlez-lui normalement, comme si c'était à vous-même en fait...)

Il va alors choisir de tourner dans un sens ou simplement osciller.

Logiquement, le non devra montrer une autre direction. Vous pouvez le vérifier en posant la question :

- Indique-moi le NON

Il est aussi possible de lui montrer un mouvement et d'établir un "contrat" avec votre pendule en lui disant que ce mouvement DOIT signifier oui ou non. Certaines personnes aiment ajouter des réponses comme : peut-être, ce n'est pas clair..... Pour ma part, dès que j'obtiens autre chose qu'un oui ou un non, je demande un éclaircissement.... Ou je modifie ma question.

Vous pouvez alors vous exercer un peu avec tous les sujets possibles. Au début, n'hésitez pas à poser des questions dont vous connaissez les réponses. 

Avec un peu d'expérience, votre pendule répondra beaucoup plus vite, parfois même avant que la question soit formulée correctement... En effet, votre subconscient la connaît déjà...

Le pendule peut être utile pour tester, par exemple, des médicaments homéopathiques, de la nourriture, etc. À chaque fois, vous lui poserez des questions fermées auxquelles il n'est donc possible de répondre que par OUI ou NON.

En cas de réponse peu claire, vous pouvez commencer par le laver sous l'eau courante avant de l'essuyer. Si la réponse n'est toujours pas satisfaisante, il est toujours possible d'expliquer à votre pendule (donc à votre subconscient) que la réponse que vous attendez doit être plus claire... Parfois, l'état de fatigue de votre subconscient fait que vous n'obtiendrez aucune réponse avant un peu de repos. Parfois, c'est la question qu'il faut reformuler.

Ne vous découragez pas ! Il se peut que 5 minutes de test soient assez par séance au début. Faites une pause et reprenez. C'est le moment d'être à l'écoute de vos besoins essentiels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire